poème japonais

Publié le par kuolema



Au delà de la couleur rouge
Les rêves sanglants s'animent
Combien de fois avons-n
ous cédé à
Cette pression étouffante?
Ces sentiments qui n'ont nulle part où aller
Commencent à fermer les yeux
Ce sourire pur a-t-il été abandonné à la cruauté?
Je sais que nous ne faisons que vivre nos existances
Bien que les blessures cachées rongent mon coeur
Maintenant, pendant que je me réveille dans les ténèbres
Ton image ne cesse d'accabler mon esprit

Au delà de la couieur rouge
Les rêves sanglants s'animent
Nous devions nous rencontrer
Nos destins ses ont croisés
Un secret que personne ne sait
On tombe, on tombe, on tombe
Nous ne pouvons pas changer les choses
Peu importe combien de pêchés nous commettons

Au delà de la
couleur rouge
Les rêves sanglants s'animent

Ton image ne cesse d'accabler mon esprit


Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article